Contactez-nous !

La première régie publicitaire par micro sponsorisation depuis 2002 !


MENU GENERAL
MENU ANNONCEUR
MENU EDITEUR
MENU EDITEUR > EN SAVOIR PLUS

AlloSponsor est le premier réseau de micro-sponsorisation du web.

En adhérant gratuitement à ce réseau, vous allez pouvoir proposer la sponsorisation de votre site aux annonceurs de notre réseau ainsi qu'à vos visiteurs.

GAGNEZ ENFIN RÉELLEMENT
DE L'ARGENT AVEC VOTRE SITE !

Pourquoi choisir AlloSponsor ?

AlloSponsor est l'inventeur du principe de régie publicitaire basée sur la micro-sponsorisation. Lancée en 2002, notre régie s'est vue copiée de nombreuses fois au fil des années mais, malgré cette concurrence malheureusement pas toujours loyale, nous sommes restés les leaders de notre marché grâce à notre honnêteté et notre sérieux.

Aujourd'hui, de nombreux annonceurs nous font confiance et sont fidèles à nos services. Grâce à cette crédibilité gagnée auprès des annonceurs tout au long de ces 21 années d'expérience, nous sommes la seule régie au micro-paiement pouvant assurer un renouvellement des campagnes assez important pour vous permettre de rentabiliser au mieux vos espaces publicitaires. Ce n'est pas pour rien que plus de 5000 sites affichent aujourd'hui notre script !

Actuellement sur notre réseau, les campagnes sont renouvellées en moyenne tous les 56 visiteurs envoyés. Aucune autre régie basée sur le même principe que la nôtre ne pourra vous proposer un tel roulement !

De plus, avec la nouvelle option popCPM, AlloSponsor vous rémunère au CPM siteunder (0.60€ HT le CPM) en plus de la rémunération classique à la campagne !


Comment ça marche ?

Suite à votre inscription, un code à installer sur votre site vous sera fourni. Ce code vous permettra de proposer aux annonceurs de notre réseau et à vos visiteurs de devenir votre Sponsor du Moment. 3 formats sont à votre disposition (les couleurs de texte et de fond sont paramétrables).

Voici les 3 formats proposés :

Bandeau standard 468*60


Carré flottant 180*150
(positionné en bas à droite de l'écran)

Demi-skyscraper 160*320

Tous nos formats publicitaires fonctionnent en popInto !!

Ce principe permet d'ouvrir le siteunder de l'annonceur même si le visiteur possède un anti-popup activé. En plus de l'affichage classique, le script sera présenté dans une popInto (fenêtre en DHTML) que les visiteurs devront fermer pour pouvoir visiter votre site. La fermeture de cette fenêtre déclenchera alors l'ouverture du site annonceur en siteunder. Avec ce système, vous multipliez considérablement vos chances de gains !

Pour visualiser la présentation de cette popInto, Cliquez ici

Pour devenir Sponsor du Moment de votre site, les annonceurs devront obtenir un code de sponsorisation. Ces codes s'obtiennent soit directement sur le site AlloSponsor, soit en appelant un numéro de téléphone surtaxé (1,80 Euro pour un appel audiotel depuis la France) ou par SMS. Pour chaque code utilisé par un annonceur pour sponsoriser votre site, une commission de 0,45 Euros vous sera reversée (pour un code AlloSponsor ou pour un appel audiotel depuis la France, pour les autres pays voir le tableau des reversions ci-dessous).

Lorsqu'un site est Sponsor du Moment, il le reste jusqu'à ce qu'un autre annonceur prenne sa place et, en attendant, les visiteurs de votre site sont automatiquement envoyés sur le site du sponsor dans une fenêtre s'ouvrant derrière celle de votre site (en arrière-plan). Cette fenêtre ne s'ouvre qu'une seule fois par visiteur de votre site à moins que le sponsor n'ait changé entretemps.

Un minimum de 50 visiteurs uniques envoyés est garanti pour chaque site sponsor avant que celui-ci puisse être remplacé. Ce minimum est très incitatif pour les annonceurs car il assure l'amortissement du code !

Aujourd'hui, la demande des annonceurs sur notre régie est très forte, inscrire votre site c'est l'assurance de le rentabiliser au mieux. L'inscription étant gratuite et sans engagement de durée, le seul risque que vous prendrez est de gagner de l'argent !

  Inscription gratuite>>>


Tableau des reversions

Origine du code Coût annonceur Votre commission
Code AlloSponsor 1,00 Euro 0,45 Euro
France (audiotel) 1,50 Euro 0,45 Euro
France (SMS) 1,50 Euro + coût SMS 0,20 Euro
Suisse (audiotel) 2,50 CHF 0,45 Euro
Suisse (SMS) 3,00 CHF 0,20 Euro
Belgique (audiotel) 1,25 Euro 0,20 Euro
Belgique (SMS) 1,50 Euro 0,20 Euro
Italie (audiotel) 2,16 Euro 0,40 Euro
Canada 3,00 CAD 0,40 Euro
Luxembourg 2,23 Euro 0,45 Euro
Allemagne (audiotel) 2,00 Euro 0,45 Euro
Allemagne (SMS) 1,99 Euro 0,45 Euro
Royaume Uni (audiotel) 1,50 GBP 0,45 Euro
Royaume Uni (SMS) 2,00 GBP 0,45 Euro
Hollande 1,30 Euro 0,20 Euro
Espagne 1,18 Euro 0,20 Euro
Codes Abonnement Nous consulter 0,20 Euro

Rémunération complémentaire au CPM siteunder : 0.60 Euro le CPM


Le paiement des commissions est effectué par chèque ou par virement sur votre compte Paypal à partir de 10 Euros de commissions seulement ! Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, transformer vos commissions en codes de sponsorisation pour annoncer à votre tour sur notre réseau.

Je veux m'inscrire !